10 sept. 2020

Seigneur Skorpekh

Bien le bonjour à toutes et à tous,

Un petit article sur le seigneur Skorpekh de mon armée Necrontyr, dont le projet n'existait pas avant l'arrivée de la boite Indomitus à mon domicile il y a maintenant quelques semaines.

Destinée au fun et à la revente partielle [@Morikun qui honore son temple de certains d'entre eux par exemple], les figurines ont finalement fait germer un énième projet qui a pris place dans mes étagères, récemment vidée de quelques livres.

La partie opposée Primaris, même si magnifique, c'est vu intégralement revendue et les esprits m'ont été favorable pour les achats Nécrons un peu comme mon très cher confrère du Temple, mais j'y reviendrai en temps voulu au fil de futurs articles.

Alors normalement ça ne va pas être un long post, mais plutôt quelques images sur mes essais avec les pigments fluor de GreenStuffWorld et leur petite mais puissante lampe UV. (Ne pas allumer en la regardant...)







Personnellement, je n'aimerais pas dans une tombe croiser ça au détour d'un couloir...


Alors comme je disais ce sont des essais, je reviendrai dans d'autres articles sur comment j'ai fait la peinture, une sorte de teaser en quelques sortes.

Je m'en vais sous les horizons des pénates du père Dryden ce week-end, tester la V9 avec 2 petites listes DA & Necrons.

Je vous souhaites à tous une très bonne fin de semaine,

Luther,


3 commentaires:

  1. Ah ben dis donc, je ne pensais pas t'avoir autant influencé... D'autant plus que tu partais à la base sur les primaris XD

    Tiens si tu me l'avais dit, je t'aurai pris un ou deux persos primaris mais bon ^^'

    Très jolie mise en couleurs, hâte de voir ce que tu vas faire dans ton projet nécron ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
  2. Me dire que j'ai un bon coup de pinceau alors que je vois que tu es superbement doué ça me touche encore plus !
    Très très jolie Necron! j'ai aussi cette fameuse boite indomitus à peindre ^^'

    Amitié
    KéHenCo

    je te remercie pour le référencement chose que j'ai également fait de mon coté :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Holà, bienvenue en mon humble demeure, euh eh bien je te remercie :), j'ai un coup de pinceau aléatoire je dirais ;) tantôt pas mal, tantôt à améliorer, mais bon il parait que l'on progresse tout le temps ^^

      Je te remercie pour le référencement, n'hésite pas à passer de temps à autres, comme dirais l'ami Morikun, je poste avec une absence de régularité sur le blog, donc ne soit pas surpris si des fois les news se bousculent et parfois pas.

      Amicalement,
      Luther,

      Supprimer